Lignes de lumière encastrés dans le béton pour un éclairage de sécurité et de mise en valeur

Lignes de lumière encastrés dans le béton pour un éclairage de sécurité et de mise en valeur

Afin de donner plus de profondeur à ce hall d’entrée à première vue ordinaire, des profils linéaires Picolinea NEMA ont été placés de manière irrégulière sur le plafond et les parois. Au-delà de leur rôle fonctionnel, ces ouvertures lumineuses apportent à l’entrée une dimension moderne et sophistiquée grâce à une méthode d'encastrement trimless et à un éclairage commandé par détecteur de mouvement. Quant à la propreté du rendu, elle est assurée grâce à une protection IP67 permettant d’en finir avec les traces d’humidité et les cadavres d'insectes.

Si un seul luminaire a suffit à la réalisation de cet ouvrage, c’est grâce à sa capacité d’adaptation presque sans limite. Réalisé entièrement sur-mesure, la taille, la méthode d’encastrement ainsi que la technologie de gestion de la lumière ont pu être adaptés spécialement aux besoins de ce projet. Ainsi, à la fois flexible et robuste, la gamme Picolinea offre une excellente solution pour les environnements uniques et exigeants tels que celui-ci.

 

Eclairage du couloir avec des profils linéaires encastrés posé dans la façade du bâtiment privée
Tendance lignes linéaires encastrés béton

Les produits utilisés

Luminaire profilé Liten M Eco

à partir de : CHF 0.09

Le profil linéaire Liten M ECO convient parfaitement pour souligner et tracer un chemin lumineux fonctionnel ou décoratif en apportant une touche de fantaisie...